Chroniquesdurail ?
Oui
Bonjour. J’aime beaucoup ce que vous écrivez. Je vous lis tous les jours.
Merci!
J’ai été ému par la lettre à Mémé, le récit de votre voyage avec des exposants du Salon de l’Agriculture m’a fait beaucoup rire. J’écoute les musiciens dont vous parlez, je lis les livres que vous chroniquez…
Une partie de mon cerveau dit encore, une autre arrêtez ce n’est pas raisonnable…
Mais, si je peux me permettre, je trouve que parfois vous tournez en rond. Arrêtez de nous parler ce votre abonnement annuel, des retards qui vous font gagner des poins monnaie. Il n’y a pas longtemps, vous avez même fait de la publicité à la SNCF. Comment envisagez-vous la suite ? Evitez de trop parler de vous. Il y a assez de blogs nombrilistes, réservez vos états d’âmes à vos publications Facebook…
Ma tête dit oui
Vous qui aimez le polar, les romans noirs, pourquoi ne faites-vous pas des chroniques à énigmes. Il faut penser à muscler vos chroniques avec de la violence, du sexe. Il vous faut un personnage récurrent, un tueur en série ou un terroriste…
Une légère pression sur mon avant-bras. J’ouvre les yeux, essuie discrètement un filet de bave au coin de ma bouche. Je masse mes cervicales engourdies, je tente d’étendre mes jambes aussitôt découragé par les regard de l’un des deux types joufflus qui me font face. Tiens, le colza est en fleur.