Un fidèle usager

Poster un commentaire Par défaut

Ce n’est pas pour me vanter, mais je termine rarement la nuit à côté de la même personne. On peu même dire que je collectionne les rencontres sans lendemain. Mon secret ? Aucun.  Les bras croisés, le casque audio sur les oreilles, indifférent à ce qui m’entoure,  je laisse faire  le hasard et la centrale de réservation de la SNCF.

Ces dernières semaines ont été particulièrement riches :  un matin une ravissante étudiante en école de commerce, un autre une magistrate, une couturière, une ostéopathe germano ghanéenne, une stripteaseuse, une esthéticienne, une religieuse… Une multitude de visages, de sourires,  de parfums et  parfois de délicates attentions comme ce chewing-gum à la menthe offert à mon réveil par une psychologue passionnée par les chevaux.

Il faut toutefois avouer (à l’intention de ceux et celles qui seraient tentés par l’aventure)  qu’il faut se coucher tard et se lever tôt et que le hasard peut vous jouer des tours, comme cette fin de nuit passée avec un haltérophile mongol insomniaque, un Salafiste incontinent ou encore ce un descendant de Frankenstein vigneron en Bourgogne.

Commentaires bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s